mardi 9 juillet 2013

Trousseau de naissance - Made in Pacôtilles...

Bonjour à toutes !!

je ne suis vraiment, mais vraiment pas à jour dans mon blog ces derniers  temps !! Au "presque" (ouf) terme de ma grossesse je traine un peu la patte mais je ne reste néanmoins pas inactive... loin de là !!

Alors fraichement terminé dimanche je vous présente le trousseau de naissance  Made in Pacôtilles (un petit TADAM s'impose ! ;-) )

Vous pouvez commander le trousseau de naissance (complet ou juste quelques éléments) sur MA PAGE FACEBOOK ICI

 Il vous suffit de m'envoyer un mail sur ma page facebook, de me donner le sexe de l'enfant, le thème du trousseau, et les couleurs

Par exemple : Ici c'est un trousseau pour fille, le thème c'est la chouette et les couleurs sont verts mousse et rose vieilli.

Je ne reproduis pas 2 fois le même modèle, ce qui fait de chaque accessoire une pièce totalement unique qui peut être personnalisée au prénom de votre enfant.
 































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!