jeudi 11 juillet 2013

FREE TUTO - tortue en crochet

Coucou les crocheteuses !!

Fraichement trouvé sur le net (y'a 5 min) j'ai craqué !! elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!!

Bon petit Hic qui n'en est pas vraiment un, il faut le traduire (bin ui c'est en russe !). Mais bon pas de panique, on utilise un traducteur de page et le tour est joué !

le tuto est ICI : http://www.liveinternet.ru/users/4630274/post231932287/

bon crochetage ! ;-)


13 commentaires:

  1. c'est justement ce que je cherchais des tortues à réaliser au crochet,merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je t'en prie ! bon crochet Marie ! ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Pouvez vous m'envoyer les explications des tortues en français.

      Merci d'avance.

      Voici mon mail: wautelet.nadine@gmail.com

      Supprimer
  2. Bravo c'est magnifique! En plein ce que je cherchais moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce modèle mais j'ai un peu de mal avec la traduction pouvez vous m'aider merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce modèle mais j'ai un peu de mal avec la traduction pouvez vous m'aider merci

    RépondreSupprimer
  5. cc tes tortues sont au top tu pourrait m'envoyé en français stp j'y nul en français et novice au crochet et dis moi c'est comment c'est beaux yeux merci a yawatt@range.fr

    RépondreSupprimer
  6. pouvez vous m'envoyer les explications en français?? je vous en remercie.Voici mon mail
    jys@mail.pf

    RépondreSupprimer
  7. magnifique pouvez vous m envoyer les explications en francais car je ne comprend pas les abréviations merci md.62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Pouvez vous m'envoyer également les explications? Je ne comprend pas avec la traducteur. Mon adresse est caro_561@hotmail.com. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Serait il possible d'avoir le Tito en français svp. Merci
    mamieberte@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai les réaliser pour ma petite fille qui a 7ans et qui adore les tortues mais pourriez vous m'envoyer les explications en français s'il vous plaît il y a
    certains mots que je ne comprends pas avec la traduction.Merci beaucoup.Voici mon adresse Gmail moniqueaoust@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    rien de bien original mais auriez-vous la traduction française pour moi également ? j'ai regardé les explications après traduction (aïe aïe aïe, ouille ouille ouille -:)) et j'ai des lacunes pour comprendre ! voici mon mail si cela ne vous dérange pas : mrc14@laposte.net
    merci beaucoup
    cordialement

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!