vendredi 12 avril 2013

Trophée ours avec TUTO !

Bonjour,

Pour décorer la chambre de loulou quoi de mieux qu'un joli ours trophée qui trônera fièrement au dessus du lit du petit !!
Et donc le voici, le joli trophée d'après le tuto crochet de Anisbee !!!
Pour qu'il soit plus grand que l'original, j'ai doublé le fil, pris un plus grand crochet et un peu "triché" !!! mais chuuut faut pas le dire !

Le tuto est ICI !!! trop forte Anisbee !!!



2 commentaires:

  1. Oh! C'est la première fois que je le croise ce petit (grand!) ours Paco, il est super beau!
    Je l'ajoute à l'album de famille si tu es d'accord.
    http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh merciiii bcp !!! Ça me fait plaisir ;-)
    Merci à toi pour ce tuto ! Je remet ton lien sur ma page facebook pacôtilles

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!