samedi 27 avril 2013

Le protège tablette des babys !!! au crochet !

Bonjour à toutes !!!

Bien que très présente sur ma page facebook, j'ai délaissé un peu mon blog !! quelle vilaine fille je suis !!
Alors je me rattrape et j'ajoute les quelques articles manquants et aussi quelques tutos (que vous trouverez directement en cliquant en haut sur l'onglet "tutos")

Pour Pâques mon Godzilla (je veux parler de mon fils bien entendu !) a eu une jolie tablette tactile ! pas une pour enfant !!! non non non , une vraie pour les grands !!!
Voyant cette merveille de technologie dans les mains de ma brute épaisse mais néanmoins adorable garçon il fallait que je trouve une solution anti chute !! bin oui, Pacô n'a que 18 mois et il est encore maladroit !! (un peu comme moi mais chut !!!)

Donc après cogitage, réflexionage et questionnage j'ai trouvé THE solution anti-chute pour petites brutes !!!!

La voici donc :

La Housse monstre rigolote et toute rembourrée !! la tablette est donc bien protégée derrière, sur les côtés et devant grâce au gros boudin tout ouatiné qui l'entoure !
J'ai mis aussi un film protecteur qui n'empêche pas le tactile mais que le rend plus sensible ! idéal pour que loulou fasse défilé les images sans appuyer comme un petit sauvage !!!





Voici la mise en situation de la bête !!!







1 commentaire:

  1. Alors ça c'est une super idée ^^
    Avez vous fait un tuto pour expliqué comment vous avez procédé à tout hasard ?

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!