lundi 7 janvier 2013

Tuto crochet : Bonnet Koala

Bonjour à toutes !! (tuto en bas de page)

J'attends mon 2ème bébé ! J'ai donc voulu commencer à préparer son arrivée en réalisant de petites cousettes.. mais manque de bol, je suis aussi en plein déménagement (le début 2013 est pour nous bien rempli !) et ZUT ! tout mon matériel de couture est dans les cartons !!!
J'ai donc fouillé, cherché mais pour l'instant je n'ai pas trouvé l'essentiel de mon matériel !!! Par contre j'ai trouvé mes pelotes de laine et mes crochets.... Alors j'me suis dit : Pourquoi pas...
Le seul soucis c'est que je ne savais pas vraiment faire de crochet.... C'était donc le moment d'apprendre !

Après quelques exercices voici donc ma réalisation !!! Je vous livre tout en bas mon tuto !

Un petit bonnet Koala, non pas pour bébé n°2 mais pour mon premier !
C'est ma première création et mon premier tuto de crochet donc soyez indulgent(e)s et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !!! (mais gentiment bien sûre ;-) )















TUTO BONNET KOALA

il vous suffit de cliquer sur l'image et enregistrer sous



1 commentaire:

  1. Merci pour ce tuto! J'ai fait le bonnet (pour ma p'tite nièce il est magnifique!)
    Auriez vous par hasard le modèle de l'écharpe?

    Encore merci et bravo pour votre blog (je vous suis aussi sur facebook)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!