vendredi 18 janvier 2013

Tuto : baby converse en crochet

Coucou !!!!

Pour aujourd'hui je me prépare à crocheter de jolies petites baskets style Converse pour mon bébé n°2 qui dors toujours au chaud ds mon bidon !!
Voici donc le SUPER TUTO que j'ai trouvé sur le net !!! il est vraiment bien expliqué et en plus c'est FREE !!!
C'est un tuto de Séverine (son blog :  http://larondedescrochets.over-blog.com)
Pour acceder au tuto cliquer sur l'image.

Bon "crochetage" à vous !!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bravo pour ces petites converses. J'ai essayé de faire les mêmes mais j'ai bloqué sur le tuto de Séverine en ce qui concerne son explication du point arrière, alors j'ai bricolé, mais j'aimerais comprendre pour en faire une vraie belle paire (pour offrir!) . Peux-tu m'expliquer ce passage (Séverine ne répond pas)??? MERCI

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je rencontre le même problème pour le point arrière. pouvez vous m expliquer? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement sur la maille arrière au lieu de prendre les 2 comme a l'habitude

      Supprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!