mercredi 18 avril 2012

Sympa le cabas !

J'apprécie le côté pratique du cabas en osier, celui que tout le monde a ou a eu.
Personnellement je le prend pour aller à la plage... mais avouons le c'est pas toujours la classe !!!

Alors pourquoi pas un petit relooking !!

après

J'en ai fait 2 pour l'hiver que j'ai offerts à ma mère et ma sœur (ce sont des vraies filles il fallait donc un vrai sac de fille pour aller faire leurs courses!)
avant
après
J'ai trouvé mon cabas en osier dans une solderie (à 1€ l'unité j'en ai donc pris 4 !!)
... et quelques idées plus tard... ohhh le jolie cabas de fille à plumes !! et doublé satin rouge  svp !
J'ai ajouté une petite broche en fleur rouge que j'ai faite avec le même tissus que la doublure pour le côté un peu chic !


Et un autre en jean, pompons et perles, tout en fleurs  :


Bientôt j'en ferai un tout en jean clair avec de la dentelle blanche pour cet été !! je posterai les photos pour en faire un tuto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!