mercredi 25 avril 2012

Combinaison petit marin !

Toujours pour préparer nos vacances d'été, j'ai fait aujourd'hui une petite combinaison de jersey pour bébé avec le petit chapeau assorti (patron à télécharger plus bas)  !
Autant dire que même si je l'adore... le jersey et moi on a du mal (et même "boucou" de mal) à s'entendre !
Mais je ne désespère pas et bien que le résultat est loin d'être parfait, ça ira bien pour se rouler dans le sable !!! 

La combi étant un peu grande (bin ui c'est pour cette été !) notre mannequin nous présente le chapeau !




Petite poche forme bateau pour ranger nounours !



Le patron du chapeau est téléchargeable ICI

C'est avec ce genre d'ouvrage que je sens mes limites (le jersey... grrrrrrrrrrrrrrrr) et les limites de ma machine à coudre !!! mais c'est pas grave, quand je serais grande j'aurais une machine de pro ! ;-)

3 commentaires:

  1. bonjour es ce que le parton du chapeau est avec valeur de couture??
    merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour es ce que le parton du chapeau est avec valeur de couture??
    merci

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!