lundi 4 février 2013

TUTO : gilet Granny Mandala

Coucou les filles !!

Voici un gilet que j'ai trouvé sur http://sancrochet.canalblog.com (TUTO plus bas)
C'est un gilet sympa à créer avec les couleurs de son choix !!! on peux l'adapter pour les femmes et les enfants !!!

Dès que j'ai un peu de temps (mais ça c'est pas gagné !!) je tente ce gilet !!!

Amusez vous bien

(suivez l'actu de mes tutos sur MA PAGE FACEBOOK ICI)

Cliquez sur l'image pour le TUTO



1 commentaire:

  1. C'est une vraie merveille , je vais m'en faire un c'est clair , je suis en ce moment disons obligée de rester "tranquille " ce projet me tente et je vais l'attaquer d'ici demain ou aprés demain ! En tout cas ta réalisation est magnifique bravo . J'ai envie du coup de visiter ton blog

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!