mardi 20 novembre 2012

Collection de Noël

Enfin !!! après plus d'un mois de travail acharné, à suer au dessus de ma machine, de jour comme de nuit, j'ai ENFIN terminé la collection de Noël enfant !!!
Pfffffffffiouuuuuuuuuuuu !!! il était temps !!! Noël approche à grand pas !

Au programme, robe pour fillette, ensemble de fête pour petit gars, idée cadeau pour les enfants...

Je les mets en ligne sur mon blog aujourd'hui (dans la soirée) et demain (mes petits top modèles ne sont pas dispo en même temps !!) ; et dans la foulé sur alittlemarket.com pour les vendre sur ma boutique en ligne !!!

Je prépare en ce moment une collection Noël pour les femmes (accessoires cheveux , sacs et bijoux). J'ai besoin d'encore une semaine pour vous montrer !!

En attendant, je suis toute ouïe pour tous commentaires, suggestions ou questions !!!

A bientôt !!! :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!