dimanche 21 octobre 2012

Blouson ourson moumoute

J'ai tellement apprécié faire mon petit blouson ourson (ICI) que j'en ai fait un autre, juste pour le plaisir... mais pour les filles cette fois ci !!!

Bon ok... je sais... je sais... habiller son ptit gars avec des fringues pour fille c'est pas cool !! mais jpense pas que rendre service à sa môman d'amour... celle qui l'a mis au monde (écoutez les violons ;-)) laissera chez lui des symptômes post-traumatiques qui se révéleront à l'adolescence... mais j'avais pas de petite fille pour jouer le mannequin !!!
Pis en plus il est trop grand pour Pacô !!! (bin ui, c'est du 2 ans !)

 (Il n'a pas l'air content quand même !!!)
Il est en jean moumouté (le même tissus que j'avais utilisé pour ma veste jean et moumoute (ICI)

Il est à vendre ICI sur alittlemarket.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!