mardi 15 mai 2012

La Kallounette de loulou

Coucou à tous !

Pour la mi saison, je voulais une combinaison pratique et légère, ni trop chaude ni trop froide et qui soit facile à mettre mais aussi à retirer !!!

Fan de shopping, je passe mon temps à enlever et remettre le manteau de bébé à chaque entrée et sortie des magasins (du temps de shopping de perdu tout ça ! ;-) ).
Une gentille dame, mamie depuis peu, m'a conseillé un site sympa pour les travaux de couture pour bébé.

Et là je l'ai vu... THE couverture carrément trop pratique pour la mi saison : la kallounette (sur http://www.kallou.fr/blog/).
Pour 5€ patron acheté, reçu par mail juste après la commande... hop hop hop et quelques heures c'était fait !!! (Je conseille vraiment à toutes celles qui ne connaissent pas encore ce site vraiment sympa !!!)




Aussitôt faite, aussitôt testée !!! Trop génial !!! Tous avantages d'une couverture et sans les inconvénients !!!


2 commentaires:

  1. adorable cette version de la Kallounette! :) Bébé à l'air très bien dedans! :)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot fait toujours plaisir !!!